Tuerie musicale (#bis) + sauvetage psychologique

18:52:00

Signé Oxfore, la casserole spéciale plaque céramique.
Faites gaffe, ce qui va suivre va vous en boucher tous les coins !


Déjà, matez-moi ça : h t t p : / / g l e e c a s t

On a beau dire "GLEEEEE machin nananana", AUCUNE chorale ne chante ça, hein ? Bon ok, dommage que personne là-bas ne chante comme une casserole, on devrait y envoyer un membre un de ces quatre (désolée, le jeu de mot était trop cool, faut le dire !)

Oké voilà pour la partie culturelle de la journée.. Maintenant on se détend parce que Glee ça donne parfois envie de décompresser en se tapant une casserole sur la tête. Voilà nos sauveurs :

C y p r i e n & H u g o & N o r m a n
Comme j'ai des casseroles sur le feu je vous laisse découvrir par vous-même ces trois personnages, et aussi 10 minutes à perdre
C'est léger, frais comme la crème que je fais cuire, alors je vous laisse faire. Si vous riez trop, bah euh... c'est bon signe.. je crois...





HEEEEEP ! On dit aussi merci à L Epouvantail, pour nous balancer comme ça, d'un coup, le nom d'un truc tip top caviar ! J'ai donc l'honneur de vous dire que le sauveur de L Epou' après deux épisodes de Glee est... Le P a l m a s h o w

You Might Also Like

2 commentaires

  1. Simpa tous ces liens dis donc ! Je connaissais déjà Cyprien et Dix min à perdre (bien que je n'adhère pas ces derniers) mais je connaissais pas Hugo et Norman en dehors du "Puzzle". Dans cette catégorie on peut aussi rajouter le Palmashow qui sont vraiment très bons ! =D

    RépondreSupprimer
  2. Le Palmashow est pas mal, et Norman je suis trop fan de ce type ! x) Les autres je connais pas, je vais allé jeter un oeil ! :D

    RépondreSupprimer

NOTRE FORUM

http://imagine-art.graphforum.com/

NOTRE DEVIANTART

http://imagine-forum.deviantart.com/