Et le BAC, alors ?

20:34:00

Signé Oxfore, la casserole spéciale plaque céramique.



Bon déjà une musique qui donne la pêche pour commencer ce pitit message qui vient donner des nouvelles du forum et des nouvelles tout court.
On veut tout savoir pour ceux qui avaient des examens de fin d'année : Bac (Boîte à Casseroles) , brevet , partiels . . ?
Dc viila koua, raconté ns psk on veu tt sav0ir ! (désolée , j'ai pris un coup d'ananas sur la tête , c'est pas la meilleure chose qui me soit arrivée aujourd'hui)

Vous avez dû voir, on a donné les résultats du concours de dessin, et bientôt ceux de photo. Donc pour l'occasion on a des casseroles à offrir.

Hohoho, dernière chose avant de partir , et comme c'est mon article et que j'ai le droit d'y écrire ce que je veuuuuux, vous feriez mieux de mater le blog de l'Epou' avant d'aller manger (ou dormir , aller en cours , à la piscine. . .) :

Allez, xoxoxo & see you soon !

You Might Also Like

2 commentaires

  1. MOUHAHAHA j'ai eu les résultats de français, assez décevant par rapport à ce que j'avais prévu (des notes dépassant la note maximale, pour aller vers l'infini et l'au delà).

    Je te remercie pour renchérir la pub pour mon blog, j'essaie de mettre des trucs régulièrement même si je vois peu la présence de mes lecteurs (Ou alors j'en ai pas ? Oh nan TT")

    RépondreSupprimer
  2. Une Mouse Taché28 juillet 2011 à 21:01

    Moi j'ai validé mes 2 semestres donc tout va bien avec une plutôt bonne moyenne donc c'est couuule.

    Et vive les casseroles. /bim/
    *s'est pris un coup de casserole*

    RépondreSupprimer

NOTRE FORUM

http://imagine-art.graphforum.com/

NOTRE DEVIANTART

http://imagine-forum.deviantart.com/