Tuerie musicale.

17:35:00

Signé Moustache (absente du 3 au 18 juillet), la casserole du dimanche
Vous vous demandez comment je fais pour poster un article alors que je suis pas là hein? C'est ça d'être une casserole.


 
Ou comment avoir envie de sauter par la fenêtre.
Le pire, c'est que cette chose est devenu giga extra populaire en quelques mois ! C'est juste un mec qui a fait un gif avec un chat en forme de Pop-Tart qui se fait poursuivre par un arc en ciel et un autre mec qui viens coller une musique avec des paroles très élaborées : nyanyanyanyanyanyan ... et paf ça fait des chocapic... enfin presque ! 
Vous avez même le site web, où vous pouvez regarder le temps que vous tenez à écouter et regarder cette merveille inutile. J'ai quand même atteint les 10 minutes... oui je me suis fait enguirlander, c'est purée d'addictif cette affaire quand même...  


A la base, c'est sur DeviantART que j'ai découvert la chose, parce que les gens sont tellement à fond dedans qu'ils en font des fanarts... complétement Nyan ces gens ! En voici une petite sélection (et la suite si vous voulez...)

Par saitenyo
Par Miss-It-Girl
par sarah-chan

par BabyLondonStar
Par invaderzim19

You Might Also Like

3 commentaires

  1. Une copine l'a écouté en entier...
    Ca fait péter un cable quand même ! Cependant j'adore les fanarts :3

    Nyan !

    RépondreSupprimer
  2. On oublie pas de cliquer comme une casserole rayé sur "lower the volume" en haut à gauche pour un effet optimale !

    RépondreSupprimer
  3. Une mouse'tachée11 août 2011 à 17:21

    Nekoruru : C'est vrai, c'est tellement plus classe quand l'écran change de couleur :D

    nyaaan nyaaan nyaaan ...♪

    RépondreSupprimer

NOTRE FORUM

http://imagine-art.graphforum.com/

NOTRE DEVIANTART

http://imagine-forum.deviantart.com/