Par ici les gourmands, les crinkles sont servis

11:42:00

Bien le bonjour cher lecteur,
J'éspère que vous êtes gourmand (et gourmand de chocolat). Je viens ici vous présenter une petite recette récement testée : les CRINKLES. Ouai le nom ne te dit rien, eh bien à moi non plus il ne disait rien mais les photos m'ont suffit. Ce sont des especes de petit gateau au chocolat, dur à l'exterieur et moelleux à l'interieur. Le goût se rapproche un peu du brownie j'ai trouvé, et vu que c'était bien bon je fais partager. Je vous conseille de manger ces tueries quand ça sort du four avec de la glace vanille ou nougat.

Bon vu que je suis une quiche, je vais vous faire partager mes aventures pour la confection de ces petites choses 100% bonnes pour le moral, 0% bon pour la santé.
A 15h30 je me suis dis, "tiens j'ai faim et si je cuisinais un truc bon pour le gouter". Me voila donc parti en courant à la cuisine avec mon PC ouvert sur la recette fraichement trouvée. Jusque là tout va bien, je prépare la mixture (bon j'ai du aller chercher de la farine chez ma mamie...) et là viens le moment d'enfourner... ah bah nan c'était écrit 4h de repos (ou plus) au frigo sur la recette.

FAIL pas de gouter aujourd'hui.

Soit, j'ai laissé la pâte au frigo toute la nuit du coup, je pensais que c'était un peu comme du pain et qu'il fallait laisser la pâte reposer pour que ça gonfle mieux au four. En fait pas du tout, c'est juste pour que la pâte durcisse. Du coup le lendemain matin je me retrouve avec un bloc de béton dans le plat... ça va être dur de faire des boulles avec ça tiens. Et moi qui avait invité des gens pour venir goûter cette experience culinaire. Bon finallement, j'ai tenté un petit réchauffage au mirco-ondes et là miracle c'est mou (enfin suffisement dur pour faire des boules). Enfin au final ça à marché. Mais je sais pas vous mais moi quand je tente un truc pour la première fois y a toujours un gros FAIL quelque part.

PS: La phrase du jour qu'une pote m'a sortie quand je lui ai proposé de venir manger mes crinkles. "Yay!! Aha j'aurai bien dit "Cool, j'adore les boules" mais c'est trop obscène donc je ne dirais rien."

You Might Also Like

0 commentaires

NOTRE FORUM

http://imagine-art.graphforum.com/

NOTRE DEVIANTART

http://imagine-forum.deviantart.com/